Imogen-Heap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imogen-Heap

Bienvenue à Imogen-Heap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dentiste insky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claire

claire


Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

dentiste insky Empty
MessageSujet: dentiste insky   dentiste insky Icon_minitime1Mar 6 Mai - 21:28

Pseudo :claire
- Cheval/poney :insky
- Dentiste choisi :celui dispo
Revenir en haut Aller en bas
Breezy

Breezy


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Quelque part dans le Monde!

dentiste insky Empty
MessageSujet: Visite à Insky   dentiste insky Icon_minitime1Sam 24 Mai - 13:14

J'arrive chez claire, comme elle n'est pas dehors, je sonne à sa porte. Elle vient m'ouvrir.

"-Salut claire! Je suis la dentiste, je viens pour voit Insky.
-Oui, salut. Attendez un instant, je me change et j'arrive."

Je me dirige cers le box d'Insky, une jolie pouliche brun foncé. Cinq minutes plus tard, claire me rejoint. Elle ouvre la porte du box et caresse sa pouliche. Elle lui passe un licol, accroche la longe au licol et la sort.

"-Commençons. Tiens-la bien."

En soulevant les lèvres, je vois les trois paires d'incisives, rien de spécial... je dois maintenant lui ouvrir la bouche, tout d'abord, Insky se dérobe.

"-Avec de la patience, on devrait y arriver, lançai-je."

Je la caresse encore, surtout au niveau de la tête. Après dix minutes, elle semble rassurée, je retente de lui ouvrir la bouche. Cette fois encore, elle retire sa tête, puis, elle paraît avoir compris. Les dents sont impecables, mais je remarque un aphte sur la gencive intérieure droite. Ce n'est pas très grave, il suffit d'appliquer deux fois par jour un peu de bétadine sur l'aphte jusqu'à ce qu'on ne voie plus la tache blanche.

"-Regarde claire, cette petite tache blanche, là au fond, c'est un aphte.
-Oui, je vois, que dois-je faire?"

Je lui explique. Elle me dit qu'elle a de la bétadine, c'est parfait. Sur ma demande elle va la chercher ainsi que de l'ouate. J'imbibe la ouate de bétadine et j'ouvre la bouche d'Insky. J'applique le coton sur l'aphte et je retire aussitôt la main pour éviter de me faire mordre.

"-Voilà, c'est pas très compliqué, demande peut-être à quelqu'un de t'aider à tenir ta pouliche les premières fois, ça la picote un peu! Fais ça deux fois par jour, le matin et le soir, si c'est possible. Au bout d'une semaine et demie au plus, ça devrait disparaître.
-D'accord. Merci! Combien je te dois?
-Attends... 35 euros! Tu me rapelles dans un mois environ, ok?
-Pas de problème! Alors à dans un mois! Tchao!
-Bye!"

Je range mes affaires et repart.
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

dentiste insky Empty
MessageSujet: Re: dentiste insky   dentiste insky Icon_minitime1Dim 1 Juin - 16:30

le dentiste est OK???
Revenir en haut Aller en bas
Breezy

Breezy


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Quelque part dans le Monde!

dentiste insky Empty
MessageSujet: Re: dentiste insky   dentiste insky Icon_minitime1Lun 2 Juin - 13:45

Oui, il faut juste que Tonia s'occupe des sous et de mettre ok la visite sur la fiche de ton chavl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dentiste insky Empty
MessageSujet: Re: dentiste insky   dentiste insky Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
dentiste insky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dentiste
» Dentiste - Breezy
» - Insky IH -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imogen-Heap :: Le bureau des soins :: Le dentiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser