Imogen-Heap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imogen-Heap

Bienvenue à Imogen-Heap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les prés

Aller en bas 
AuteurMessage
Boo




Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

Les prés Empty
MessageSujet: Les prés   Les prés Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 23:32

Les prés...

Les prés sont comme vous vous en doutez de graaaands espaces verts où l'on peut laisser son cheval pour qu'il s'y repose, s'y défoule... Ou tout simplement pour lui faire plaisir ! ^^ Enfin... Les prés où je mets Lolita sont, comme vous vous en doutez, bien entretenue. Et si jamais un cheval à la chance d'y passé la nuit il reçoit bien évidement sa ration comem s'il était au box accompagné de l'eau à volonté ! =)



Spoiler:


Dernière édition par Boo le Mer 2 Juil - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo




Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

Les prés Empty
MessageSujet: Re: Les prés   Les prés Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 23:34

Au pré ! =)

J'arrivait au pré, sur le dos de Lolita. Tranquille. Souriante. Simplement contente.
J'arrêtais la jument devant la porte et la laissa brouter le temps que je descende et ouvre la cloture. [Hey rigolé pas, c'est compliqué d'ouvrir une barrière !]
Puis je lacha ma jolie jument dans le pré où elle partit au galop comme une folle, heureuse de se défouler. Puis une fois qu'elle eu finit de se défouler, elle partit rejoindre ses copains qui boutaient au fond pour faire comme eux : brouter !
Je souriait en voyant cela, je fermais la porte et rentra chez moi... C'est pas que mais j'ai du travail moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imogen-Heap :: Imogen-Heap :: Les écuries :: Ecurie de Boo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser