Imogen-Heap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imogen-Heap

Bienvenue à Imogen-Heap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Box de Hurican IH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonia
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Box de Hurican IH Empty
MessageSujet: Box de Hurican IH   Box de Hurican IH Icon_minitime1Dim 9 Mar - 17:50

Hurican IH
Etalon appartenant à Sassy

Box de Hurican IH Hurica10

Fiche

Nom : Hurican IH
Race : Pur-sang Anglais
Age : 5 ans
Taille : 1m53

Caractère

Cet étalon est peut-être petit en taille, mais sur les champs
de course, c'est tout le contraire. Il montre vite sa grandeur
et sa puissance aux courses. D'une très bonne lignée, ce
pur-sang anglais est né pour être sur les hippodromes.
Il aime être vu et regardé et il fait toujours tout son possible
pour plaire. Au box ainsi qu'au pansage, il ne bouge généralement
pas, mais qui il voit la selle de course, on voit qu'il se réjouit.

Aptitudes

Dressage : 0/150
Obstacle : 0/150
Cross : 0/150
Randonnée : 0/150
Pony-games : 0/150
Course : 0/150
Trec : 0/150

Soins

Confiance : 0/150
Moral : 0/150

Dernière visite chez le maréchal-ferrant : A faire
Dernière visite chez le vétérinaire : A faire
Dernière visite chez le dentiste : A faire
Dernière visite chez l'ostéopathe : A faire

Prix : 16 500 Euros

Autre(s) photo(s)

Box de Hurican IH Hurica11


Dernière édition par Tonia le Jeu 26 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imogen-heap.1fr1.net
Sassy

Sassy


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

Box de Hurican IH Empty
MessageSujet: Re: Box de Hurican IH   Box de Hurican IH Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 17:32

Enfin, j'avais mon cheval. J'alla vers les écuries, regardant autour de moi, quand je vus un cheval noir magnifique. Une plaque sur la porte du box donner son nom, Hurican.
- Tu est beau toi !!!!
Je carressa sa tête, en remarquant quelle était douce, puis j'ouvris son box. Il recula pour me laisser entrer . Je m'approcha de lui, en le carresant, puis je lui passa mon licol, qui lui allait à merveille. Je le sortis du box et je l'attacha à l'anneau. Puis j'alla chercher ma boite et je le brossa. Puis je le sella en vitesse et le detacha de l'anneau. Puis je partie en direction du manège.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Box de Hurican IH Empty
MessageSujet: Re: Box de Hurican IH   Box de Hurican IH Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 21:21

Tu pourrais essayer de détailler un peu plus? Va voir les résumés de Pauline ou les miens Wink. Je ne dis pas que tu dois détailler autant, mais un peu plus que ce que tu n'as fais là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imogen-heap.1fr1.net
Sassy

Sassy


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

Box de Hurican IH Empty
MessageSujet: Re: Box de Hurican IH   Box de Hurican IH Icon_minitime1Ven 27 Juin - 11:16

Ok, mais comme je devait partir, j'ai fait vite, c'est pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sassy

Sassy


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

Box de Hurican IH Empty
MessageSujet: Re: Box de Hurican IH   Box de Hurican IH Icon_minitime1Ven 27 Juin - 11:43

Je m'approcha des écuries, et rentra dedans. Elle sentait l'odeur du foin frais et de la paille fraîche. J'alla voir Hurican. Il passa sa tête par dessus la porte de son box et me souffla dans le cou. Je le carressa et lui donna une pomme. Puis j'ouvrit son box, je rentra dedans et je le referma. Je luis mit ses granulés et je le laissa manger. Puis je lui mis mes guetres(NORTON) et j'attendit qu'il finisse de manger. Puis je lui passa mon licol et le sortis du box. Je le carressa et lui cura les sabots pour verifier qu'il n'y avait rien dedans. Enfin, je l'emmener au prés et je retira la longe du licol. Je referma la barrière et je deposa ma longe dessus. J'alla chercher une pelle et une brouette que je deposa devant le box d'Hurican. Je ramassa, avec la pelle, les crottes d'Hurican et je les deposa dans la brouette. Puis j'alla ranger la pelle et je prit une fourche. Je ramassa la paille qui jonché le sol de son box et je les mit dans la brouette. Je partie reposer la fourche et je prit le balai. J'enleva de dernier brins de paille et les deposa dans la brouette. J'alla remettre le balai, puis je partie vider la bouette a l'exterieur, sur un tas de fumier présent. Puis j'alla mettre de la paille fraiche dans la brouette, et je la deposa dans le box d'Hurican. Je partie reposer la brouette et je pris 3 grosse poignéede foin frais que je deposa dans un filet à foin noir, que j'acrocha dans le box d'Hurican. J'accrocha aussi une Pierre à Sel que j'avais achetée. Puis je partie en direction du pré. Je prit ma longe et je rentra dans le pré. Hurican m'apercu et venit vers moi au petit trot. J'accrocha la longe a mon licol et je le sortis du pré. Je l'accrocha a un anneau devant son box et j'enleva ses guetres que je deposa dans un seau, pour les nettoyer. Je prit ma brosse douce et je le brossa. Puis je prit mon etrille et je le brossa. Je passa un coup de bouchon sur sa tête, son encolure, son corps, son ventre et ses membres. Puis je lui cura les sabots et lui graissa les pieds. Je brossa sa crinière et sa queu. Je passa un coup de bouchon sur sa queu et sa crinière. Puis je passa le peigne fin dans sa crinière et son toupet.
- T'en avait des neuds toi, hein?
Hurican me regarda, ce qui me fit rire. Je mit une couverture sur son dos et je l'attacha. Puis je le rentra dans son box et je le caressa. Puis je le recompansa de son calme avec une carotte, qu'il accepta. J'enleva mon licol et je sortie du box. Je ferma la porte. Je rangea mon licol et j'alla chercher un peu d'eau que je mit dans un seau. Je prit mon bouchon et je nettoya mes guetres. Je les rangea ainsi que mon bouchon, puis je partie des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Hurican IH Empty
MessageSujet: Re: Box de Hurican IH   Box de Hurican IH Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Hurican IH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sassy & Hurican
» Hurican et Sassy
» Materiel de Sassy et Hurican

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imogen-Heap :: Imogen-Heap :: Les écuries :: Ecurie de Sassy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser