Imogen-Heap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imogen-Heap

Bienvenue à Imogen-Heap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Uzès IH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sev




Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2008

Entrainement de Uzès IH Empty
MessageSujet: Entrainement de Uzès IH   Entrainement de Uzès IH Icon_minitime1Dim 30 Mar - 19:16

Ici tous les entrainements de Uzès IH

Entrainement de Uzès IH Uzes_i10


Aptitudes

Dressage : 0/100
Obstacle : 0/100
Cross : 0/100
Randonnée : 0/100
Pony-games : 0/100
Course : 0/100
Trec : 0/100

Soins

Confiance : 0/100
Moral : 0/100
Revenir en haut Aller en bas
sev




Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2008

Entrainement de Uzès IH Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uzès IH   Entrainement de Uzès IH Icon_minitime1Dim 30 Mar - 20:43

Dimanche 30 mars 2008

* Arrivée d'Uzès

J'arriva en voiture chez Imogen-Heap. Je sortie de la voiture pris mon sac est je rentra dans la salle principale où je suis accueillie par Tonia. Tonia m’a présenté Uzès, un cheval bai de race Hanovrien. Il m’a tout de suite plus avec sa grandeur son beau corp ainsi que sa douceur.
Une fois que Tonia m’a un peu expliqué en détails le fonctionnement de l’écurie, elle me montre l’allée des écuries mon futur cheval qui était lâcher dans le parc. Avec Tonia on entra dans le parc et elle appela Uzès qui leva la tête est vena nous voir au galop. Tonia lui mis la longe puis nous le caressons elle me donna la longe.
"-Voila maintenant Uzès est à toi occupe toi en bien.
-Merci beaucoup!!!"
Je pris la longe est nous sortons du prés et je le remis dans son box. Je lui enleva son licol est Tonia partie a nouveau dans son bureau.


Dernière édition par sev le Dim 30 Mar - 20:44, édité 1 fois (Raison : enlevement d'espace)
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Entrainement de Uzès IH Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uzès IH   Entrainement de Uzès IH Icon_minitime1Lun 31 Mar - 19:23

Ok, n'oublie pas d'aller chercher ton matériel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imogen-heap.1fr1.net
sev




Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2008

Entrainement de Uzès IH Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uzès IH   Entrainement de Uzès IH Icon_minitime1Lun 21 Avr - 21:36

travail sur barre aux sols

, je passe devant son box, je lui fait de gros bisous sur le museau et lui caresse le menton, puis je vais dans la sellerie pour prendre les affaires, Je les poses devant son box, puis j'ouvre en grand et met une longe. je prend un bouchon que je lui passe a contre-sens (au poil) et dans le bon sens ensuite. je lui cure les pieds et j'en profite pour vérifie si elle est bien ferré, c'est bon, ensuite je vais chercher l'éponge humide, je lui nettoya le coin des yeux et les naseaux puis j'ai attrapés son tapis, la selle et je le lui est mis, le filet et j'ai aussi mis le gogue et les bandes de travail, j'attrape ma bombe et me voila partis vers la piste intérieur.
Je monte et le mis au pas rêne longue. je travail l'incurvation, et j'élargis le cercle au deux main, je travail ensuite quelque arrêts puis je le mis au petit trot, il manque un peu d'impulsion, mais il se mis a allongé, alors je l'arrêt, et lui donne un légé coup de cravache derrière la jambe, il repars avec les postérieurs engagé, je fait quelque transition et le récompense. Je le remet au trot de travail cette fois, puis je m'arrête, le fait reculé de quelque pas puis je le remet au trot, je le caresse bien, sur le petit coté, je le mis dans un trot cadencé puis je lui demanda un départ au galop qu'il fit très nettement et en équilibré, je le mis sur un cercle de 15m, et je le repasse au trot, et redemande a droite, puis je repasse au pas et caresse, je vais une diagonal avec un arrêt en X et je le met dans un pas actif avec beaucoup d'impulsion, et je demande le départ a gauche, et je le remet progressivement au pas rêne longues.
J'instalé 4 barres pour des foulées rassemblé de trot, et a l'opposé 3 barres pour des foulées de trot allongé, je remonte et le remis au trot, puis je le fit faire passé 2 foi alternativement sur chaque exo. je fait le tour des écurie et le desselle.
Je lui enlève ses affaire. et le panse, puis je la met au pré pendant 2h et le rentre le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Entrainement de Uzès IH Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uzès IH   Entrainement de Uzès IH Icon_minitime1Lun 21 Avr - 21:40

Dis, tu sais que c'est la 1ère fois que tu le montes!! Tu le montes déjà en gogue et tu fais déjà des reculés et des barres. Il faut y aller plus doucement! Et en plus, vu le nombre de semaines qu'il est resté dans son box, ça m'étonnerais qu'il reste toute la leçon bien sage sans faire de conneries!
Revenir en haut Aller en bas
https://imogen-heap.1fr1.net
sev




Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2008

Entrainement de Uzès IH Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uzès IH   Entrainement de Uzès IH Icon_minitime1Lun 21 Avr - 21:47

ok ben j'édite demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Uzès IH Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uzès IH   Entrainement de Uzès IH Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Uzès IH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imogen-Heap :: Imogen-Heap :: Les écuries :: Ecurie de sev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser