Imogen-Heap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imogen-Heap

Bienvenue à Imogen-Heap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous pour Minos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tauberya

Tauberya


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34

Rendez-vous pour Minos Empty
MessageSujet: Rendez-vous pour Minos   Rendez-vous pour Minos Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 0:47

Nom du propriétaire : Tauberya
Nom du cheval : Minos
Carnet de vaccination : ???
Raison de la visite : visite pour voir si tout va bien + vermifuge + vaccin s'il n'est pas à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes-24.skyrock.com
Pauline




Messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34

Rendez-vous pour Minos Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Minos   Rendez-vous pour Minos Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 11:57

Nom du propriétaire : Tauberya
Nom du cheval : MINOS
Carnet de vaccination : Aucun
Raison de la visite : Visite de routine




MINOS est un jeune étalon plein de fougue. Il est en pleine adolescence donc s'il a quelques sauts de joie, c'est juste l'âge bête du poney, ça lui passera mais il ne faut pas le laisser faire sous ce prétexte.
MINOS ne possède pas de carnet de vaccination donc, je lui ai fait le pack "Vaccins" (rage, grippe équine, rhinopneumonie et tétanos). Je lui ferais un rappel de vaccinations dans un mois puis ensuite dans 6 mois.
MINOS sera certainement plus fébrile pendant 2 jours donc évite de le faire transpirer. Il peut quand même sortir et être monté mais il ne faut pas qu’il transpire. Ca tombe bien que tu aies fait la visite dès son arrivée comme ça, tu n'es pas en plein programme d'entraînement et tu pourras bien faire connaissance avec lui.
Je l'ai aussi vermifugé avec un vermifuge pomme-cannelle. Il doit être gourmand car il n'a pas fait de manière pour avaler. Au contraire, il en redemandait !
Je lui ai fait une visite générale. Il se tient très bien, ses applombs sont bons. Comme c'est un jeune étalon "chaud", je te conseille de le sortir aussi souvent que possible, monté ou pas. Mais comme il a énormément d'énergie, si tu le laisses dans son boxe deux jours, il va le démollir.

Résultat de la visite : Excellente forme !
Note(s) :
- Sortir le poney aussi souvent que possible
- Faire le rappel des vaccins le 17 mai 2008
- Vermifuger dans 3-4 mois

Prix de la visite : 60€
Revenir en haut Aller en bas
Tauberya

Tauberya


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34

Rendez-vous pour Minos Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Minos   Rendez-vous pour Minos Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 12:08

Super! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes-24.skyrock.com
Pauline




Messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34

Rendez-vous pour Minos Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Minos   Rendez-vous pour Minos Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 20:49

Pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous pour Minos Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Minos   Rendez-vous pour Minos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous pour Minos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour Minos
» Rendez-vous pour Lolita
» Rendez-vous pour Ali
» Rendez-vous pour Ali
» Rendez-vous pour Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imogen-Heap :: Le bureau des soins :: Le vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser