Imogen-Heap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imogen-Heap

Bienvenue à Imogen-Heap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous pour Ali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2008

Rendez-vous pour Ali Empty
MessageSujet: Rendez-vous pour Ali   Rendez-vous pour Ali Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 17:47

- Pseudo : Céline
- Cheval/poney : Ali
- Dentiste choisi : ?
Revenir en haut Aller en bas
Breezy

Breezy


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Quelque part dans le Monde!

Rendez-vous pour Ali Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Ali   Rendez-vous pour Ali Icon_minitime1Dim 25 Mai - 11:37

J'arrive chez Céline, elle est déjà en train de s'occuper de Ali, un bel étalon alezan de 5 ans.

"-Hello Céline! Je suis Breezy, la dentiste, je viens pour Ali, comme tu me l'as demandé!
-Salut Breezy! Ok, si ça te va, je finis de le panser et on regarde ses dents après, dans un dizaine de minutes.
-Ok."

En attendant, je sors déjà mes affaires et je parle quelques instants avec d'autres cavaliers passant dans les parages. Ça y est, Ali est propre, on va pouvoir s'en occuper! Je demande à Céline de le détacher et de le tenir, pour que s'il réagisse mal, il ne tire pas au renard. Je commence par soulever ses lèvres, les incisives sont en bon état. Je propose à Cékline de lui mettre le pas d'âne pour maintenir sa bouche ouverte pendant que je regarde ses dents. Elle accepte et je lui montre comment faire. Comme ça elle saura, ça peut toujours être utile. On met donc le pas d'âne à Ali, qui ne bouge pas, il est plutôt sage! Comme c'est un étalon il a les 4 canines, elles ont fini leur croissance puisqu'il a 5 ans, et elles sont en bon état aussi. Les molaires sont en bonne santé mais il faut tout de même que je les lime, pour éviter les surdents. On lui retire ensuite le pas d'âne. J'ai fini mon boulot pour Ali ce mois-ci.

"-Voilà Céline. Ton étalon a de bonnes dents, c'est parfait! Et c'est super, il ne bouge pas pendant qu'on s'en occupe.
-Chouette, je te dois combien?
-35€, visite de routine avec limage! Et tu me rapelles le mois prochain.
-Ça joue! Allez je vais m'entraîner, salut!
-Adieu! Et bon entraînement."

Je range mes affaires et repars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous pour Ali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour Ali
» Rendez-vous pour Ali
» Rendez-vous pour Ali
» Rendez-vous pour Minos
» Rendez-vous pour Lolita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imogen-Heap :: Le bureau des soins :: Le dentiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser