Imogen-Heap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imogen-Heap

Bienvenue à Imogen-Heap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vétérinaire insky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claire

claire


Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

vétérinaire insky Empty
MessageSujet: vétérinaire insky   vétérinaire insky Icon_minitime1Mar 6 Mai - 21:28

- Pseudo :claire
- Cheval/poney :insky
- Vétérinaire choisi :pauline
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34

vétérinaire insky Empty
MessageSujet: Re: vétérinaire insky   vétérinaire insky Icon_minitime1Mer 7 Mai - 22:39

Nom du propriétaire : Claire
Nom du cheval : INSKY
Carnet de vaccination : Non
Raison de la visite : Visite de routine




INSKY est une pouliche de 6 mois.
Comme elle est encore jeune, elle n’a pas encore de carnet de vaccination. J’ai donc rempli les papiers nécessaires avant de faire les soins. Nous sommes au mois de mai donc les poulains jusque 2 ans doivent être vermifugé. Je lui ai donc administré le Telmin.
Je l’ai aussi vacciné contre la rage, la rhinopneumonie et le tétanos. Ca été dur car c’est encore une pouliche et qu’elle n’est pas encore habituée à tout ça. Je lui ferais un rappel de vaccinations dans un mois puis ensuite dans 6 mois.
INSKY risque d'être plus fébrile pendant 2 jours mais étant donné son âge, ce n’est pas trop important.
Je lui ai fait une visite générale. Elle va très bien, énormément d’énergie mais le fait qu’elle ne soit pas manipulée rend les visites difficiles. Elle bouge dans tous les sens et ne respecte pas les personnes. Le fait qu’elle ne connaisse pas encore le port du licol est ennuyeux. Elle a cependant de très bons applombs et je n’ai constaté aucune malformation sur son corps.
J’ai expliqué à Claire qu’il fallait faire pucer sa pouliche et j’attends de ses nouvelles pour la commander et envoyer les formulaires nécessaires à l’administration.

Résultat de la visite : Excellente forme
Note(s) :
- Faire le vermifuge dans 2 mois
- Faire le rappel des vaccins le 7 juin 2008
- Manipuler la pouliche le plus possible
- Penser à la pucer

Prix de la visite : 60€


Dernière édition par Pauline le Mer 4 Juin - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

vétérinaire insky Empty
MessageSujet: Re: vétérinaire insky   vétérinaire insky Icon_minitime1Lun 12 Mai - 20:34

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imogen-heap.1fr1.net
Contenu sponsorisé





vétérinaire insky Empty
MessageSujet: Re: vétérinaire insky   vétérinaire insky Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vétérinaire insky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dentiste insky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imogen-Heap :: Le bureau des soins :: Le vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser