Imogen-Heap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imogen-Heap

Bienvenue à Imogen-Heap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous pour All star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misstexas

Misstexas


Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

Rendez-vous pour All star Empty
MessageSujet: Rendez-vous pour All star   Rendez-vous pour All star Icon_minitime1Dim 1 Juin - 15:41

- Pseudo : Misstexas
- Cheval/poney : All star
- Dentiste choisi : Breezy
Revenir en haut Aller en bas
Breezy

Breezy


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Quelque part dans le Monde!

Rendez-vous pour All star Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour All star   Rendez-vous pour All star Icon_minitime1Mar 3 Juin - 14:13

Ce rendez-vous-ci est pour All Star, la jument de 5 ans de Misstexas. Toutes les deux sont déjà devant l'écurie quand j'arrive.

"-Hello, je suis Breezy la dentiste. Génial, tu as déjà ma patiente, c'est cool!
-Enchanté, je suis Misstexas, et voilà ma jument, All Star, oui, je l'ai sortie pour gagner du temps, je dois aller m'entraîner après.
-Ok, alors on va se dépêcher de vérifier ses dents!"

Je demande à Misstexas de tenir fermement sa jument pendant que moi, je lève les lèvres. Les pinces, les mitoyennes et les coins sont en parfait état.

"-Pour lui ouvrir la bouche, on va lui mettre le pas d'âne, ok?
-Bien sûr, comment puis-je t'aider?
-En tenant bien ta jument et en la caressant, elle n'aimera probablement pas avoir un "bout de fer" dans le bouche!"

Je sors l'instrument de ma boîte de dentiste et l'enfiles dans la bouche de All Star sans me faire mordre les doigts.

"-Je deviens une pro de l'enfilage de pas d'âne!"

All Star secoue un peu la tête, mais Misstexas la tient bien et je peux regarder les molaires. Des surdents? Non, aucune, parfait! Je lime un tout petit peu les molaire pour éviter que ne se forment des surdents et je continue mon inspection. Pas de dents de loup, ni de caries, super. Les joues et les gencives n'ont rien non plus.

"-C'est bon, la bouche de ta jument est en ordre!
-Super!"

Je retire le pas d'âne de la bouche de All Star, qui paraît plutôt soulagée.

"-C'est bon, tu peux la rattacher, j'ai fini! Ta jument s'est bien conduite, bravo.
-Je te dois combien?
-35€, le prix d'une visite de routine!
-Ok, bon on va travailler!
-Alors bon entraînement et au mois prochain! Bybye
-Ciao!"

Et je repars, après avoir rangé mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous pour All star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour All star
» Rendez-vous pour Ali
» Rendez-vous pour Ali
» Rendez-vous pour Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imogen-Heap :: Le bureau des soins :: Le dentiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser