Imogen-Heap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imogen-Heap

Bienvenue à Imogen-Heap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez-vous pour ZARYO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline




Messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34

Rendez-vous pour ZARYO Empty
MessageSujet: Rendez-vous pour ZARYO   Rendez-vous pour ZARYO Icon_minitime1Lun 24 Mar - 15:44

- Pseudo : Pauline
- Poney : Zaryo
- Maréchal choisi : Sev

Merci de le faire le plus rapidement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
sev




Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2008

Rendez-vous pour ZARYO Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour ZARYO   Rendez-vous pour ZARYO Icon_minitime1Dim 30 Mar - 19:25

ok tu veux quoi ferrage parage...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34

Rendez-vous pour ZARYO Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour ZARYO   Rendez-vous pour ZARYO Icon_minitime1Dim 30 Mar - 19:36

J'aimerais que tu vérifies ses aplombs, ses pieds et que tu le parres et le ferres.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sev




Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2008

Rendez-vous pour ZARYO Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour ZARYO   Rendez-vous pour ZARYO Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 21:28

J'arriva au écurie pauline était en train de le brosser "salut pauline on va allez dans la cour pour voir si il n'y a pas de boiterie au autre" pauline le sorti du box et me suivit elle le fit trotter en main sur un longueur. Aucun problème ensuite je passa ma main pour voir si il n'y avais pas de problème au dessus du sabot puis toucha tout les sabot il y avais aucun problème ensuite je l'attacha et commença par curer puis je lima ainsi que coupa la corne au 4 sabots. je mit mon four en route est pris un fer je le mit a chauffer puis le mit sur le pied de Zaryo je le rajusta en tapent dessus puis lui remis sur le pied cette fois sa allez alors je le plongea dans l'eau froide puis je le mis sur le sabot est je me mit a clouer une fois le cloue mis je plia les clous. Je fis pareille au 3 autre sabot puis pour finir lui donna 2 carotte et le re lessa a pauline en attendant quelle le mit au box je lui fis la facture.

20€ de parages
+50€ de ferrages
totale: 70€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous pour ZARYO Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour ZARYO   Rendez-vous pour ZARYO Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous pour ZARYO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour ZARYO
» Rendez-vous pour ZARYO
» Rendez-vous pour ZARYO
» Rendez-vous pour Ali
» Rendez-vous pour Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imogen-Heap :: Le bureau des soins :: Le maréchal-ferrant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser