Pauline
| Sujet: Rendez-vous pour ZARYO Lun 24 Mar - 15:44 | |
| - Pseudo : Pauline - Poney : Zaryo - Dentiste choisi : Tonia ? :p | |
|
Tonia Admin
| Sujet: Re: Rendez-vous pour ZARYO Dim 30 Mar - 18:35 | |
| - Pseudo : Pauline - Poney : Zaryo - Dentiste choisi : Tonia
Aujourd'hui, je vais m'occuper des dents des Zaryo. Je me dirige donc vers les écuries et je vois Pauline en train de s'occuper de son cheval. On se dit bonjours et je lui dis que je suis là pour les dents de son poney.
-" Cela te dérange si je regarde ça maintenant?" -" Non non pas du tout, vas-y!
Je prends alors le matéirel et je regarde d'abbord de l'éxtérieur. Il à une bouche en parfait état. Je regarde alors se dents en levant seslèvres, il n'aime pas trop ça et lève la tête. Il se calme et je peux facilement regarder ses dents. Comme ça, à vue d'oeil, les incisives ont l'air bien. Mais il faut que je regarde plus dans les profondeurs pour les molaires.
-" J'aurais sûrement besoin de ton aide pour lui mettre le "pas d'âne". -" Heu oui ok pas de problème!
Après beaucoup de difficultés, nous avons enfin réussis à mettre le "pas d'âne" à Zaryo. J'observe ses molaires. Elle sont dans un états impécable. Je regarde par la même occasion si il n'a pas de dents de loup ou de surdents. Tout est ok. Je lui retire le pas d'âne et je remerci Pauline de son aide.
-" Voilà c'est terminé, donc tu me dois 35 Euros pour la simple visite." -" Ok pas de problème, merci beaucoup!
| |
|
Pauline
| Sujet: Re: Rendez-vous pour ZARYO Dim 30 Mar - 18:56 | |
| Merci beaucoup *Donne un billet de 20€, un de 10€ et un de 5€ à Tonia* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous pour ZARYO | |
| |
|