Imogen-Heap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imogen-Heap

Bienvenue à Imogen-Heap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous pour Darkan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonia
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Rendez-vous pour Darkan Empty
MessageSujet: Rendez-vous pour Darkan   Rendez-vous pour Darkan Icon_minitime1Mer 16 Avr - 23:22

Je pourrais avoir une visite pour voir si tout va bien?

- Pseudo :Tonia
- Cheval/poney :Darkan
- Vétérinaire choisi :Pauline
Revenir en haut Aller en bas
https://imogen-heap.1fr1.net
Pauline




Messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34

Rendez-vous pour Darkan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Darkan   Rendez-vous pour Darkan Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 11:48

Nom du propriétaire : Tonia
Nom du cheval : DARKAN
Carnet de vaccination : Oui
Raison de la visite : visite de routine




DARKAN est en possession d'un carnet de vaccination. Je vérifie donc que les vaccins de la rage, de la grippe, de la rhinopneumonie et du tétanos ont été faits. C'est parfait, il est à jour pour tous ses vaccins. Je ferais les rappels annuels dans 6 à 7 mois.
Par contre, pour le vermifuge, c'était en ordre mais il faut le faire tous les 3-4 mois. Je l'ai donc vermifugé avec un vermifuge pomme-cannelle. Lui faire avaler à la seringue était impossible. Comme je connais son penchant pour les gâteries, j'ai donc coupé une carotte aux 3/4, j'ai retiré la partie ronde du milieu et je l'ai remplacée par le vermifuge. Il n'a rien vu et a tout avalé !
Je lui ai aussi fait une visite générale. Il est en pleine forme et en excellente santé. Il a du feu à revendre ! Au niveau des applombs, il se tient plutôt bien, juste une légère déformation aux postérieurs mais rien de grave, ne t'inquiète pas. Il est juste légèrement panard.
J'ai remarqué sur les photos que j'ai vu que ses veines gonflaient lorsqu'il fournit un effort important. Essaie de ne pas le pousser trop fort car, c'est rare mais ça peut arriver, certaines veines peuvent éclater.

Résultat de la visite : Excellente forme
Note(s) :
- Faire le vermifuge dans 3 mois
- Faire le rappel des vaccins le 17 mai 2008
- Surveiller les veines lors des efforts

Prix de la visite : 60€
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous pour Darkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour All star
» Rendez-vous pour Ali
» Rendez-vous pour Ali
» Rendez-vous pour Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imogen-Heap :: Le bureau des soins :: Le vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser