Imogen-Heap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imogen-Heap

Bienvenue à Imogen-Heap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rendez-vous pour Harkant

Aller en bas 
AuteurMessage
Breezy

Breezy


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Quelque part dans le Monde!

Rendez-vous pour Harkant Empty
MessageSujet: Rendez-vous pour Harkant   Rendez-vous pour Harkant Icon_minitime1Dim 18 Mai - 14:39

- Pseudo : Breezy
- Cheval/poney : Harkant
- Dentiste choisi : Un disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Breezy

Breezy


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Quelque part dans le Monde!

Rendez-vous pour Harkant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Harkant   Rendez-vous pour Harkant Icon_minitime1Dim 25 Mai - 11:58

C'est de mon poulain dont il faut que je m'occupe aujourd'hui. Je me dirige donc vers son box avec mes affaires de dentiste. Il hennit en me voyant arriver. Je le sors de son box après lui avoir passé le licol. Comme une amie cavalière est dans les parages, je lui demande de le tenir pendant que je commence mon inspection. Je lui soulève les lèvres. Il a 6 mois, il a donc 6 incisives de lait, elles sont en bon état. Je lui ouvre la bouche. Comme je l'ai habitué à ce geste, il ne bouge pas trop. Je réussis même à ne pas me faire mordre les doigts, quelle chance! J'inspecte les molaires de lait: 3 de chaque côté, en bon état, mais il va falloir les limer quand même. Je lui met donc le pas d'âne, il ne l'accepte pas tout de suite, alors j'essaie de l'apaiser en le caressant et en lui parlant. Il me fait alors confiance et je lui met. Le bruit de la lime sur ses dents ne le rassure pas, mais il fini par s'y habituer.
Voilà, j'ai fini mon boulot, j'ôte le pas d'âne de la bouche de mon poulain. Je suis vraiment fière de Harkant, il a été très sage, je lui offre un morceau de sucre pour sa peine. Je remercie aussi mon amie. Je rentre Harkant et je range mes affaires. C'est ok pour un mois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous pour Harkant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour Harkant
» Rendez-vous pour Minos
» Rendez-vous pour Lolita
» Rendez-vous pour Ali
» Rendez-vous pour Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imogen-Heap :: Le bureau des soins :: Le dentiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser