Imogen-Heap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imogen-Heap

Bienvenue à Imogen-Heap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous pour Lolita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boo




Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

Rendez-vous pour Lolita Empty
MessageSujet: Rendez-vous pour Lolita   Rendez-vous pour Lolita Icon_minitime1Ven 30 Mai - 20:21

Pseudo : Boo
Cheval : Lolita
Vétérinaire : Celui qui est dispo'
Date du rdv : Le plus tôt possible

C'est encore pour une simple visite de routine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34

Rendez-vous pour Lolita Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Lolita   Rendez-vous pour Lolita Icon_minitime1Lun 2 Juin - 19:58

Nom du propriétaire : Boo
Nom du cheval : LOLITA
Carnet de vaccination : Non
Raison de la visite : Visite de routine




LOLITA n'a pas de carnet de vaccination connu donc je remplis les papiers nécessaires et je lui injecte les vaccins de la rage, de la rhinopneumonie, de la grippe équine et du tétanos dans l'encolure. La grande jument a tressailli quand j'ai planté l'aiguille mais sans plus. Je l'ai caressée avant de la vermifuger.
Ca a été du sport de lui mettre la seringue dans la bouche donc, bonne vieille méthode de la carotte coupée aux 3/4 et dénervée, elle n'a rien vu !
Je lui ai aussi fait une visite générale. Elle est très bien dans sa tête et se tient bien sur ses quatre pieds. J'ai juste constaté une minuscule blessure à la couronne du sabot avant droit. Je pense qu'elle s'est blessée en galopant. Son postérieur peut avoir heurté la couronne et l'avoir abîmée. Je t'ai donné un tube de gel antiseptique et cicatrisant. Mets-en une à deux fois par jour jusqu'à disparition complète de la blessure. En cas de gonflement suspect, rappelle-moi. Tu peux cependant la monter mais mets-lui bien des cloches aux antérieures pour éviter que la blessure ne s'ouvre plus.

Résultat de la visite : Excellente forme
Note(s) :
- Faire le vermifuge dans 3 mois
- Faire le rappel des vaccins le o2 juillet 2008
- Surveiller un éventuel gonflement de la couronne avant droite.

Prix de la visite : 60€ + 25€ (gel antiseptique et cicatrisant) = 85€
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous pour Lolita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour Ali
» Rendez-vous pour Ali
» Rendez-vous pour Ali
» Rendez-vous pour Ali
» Rendez-vous pour Darkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imogen-Heap :: Le bureau des soins :: Le vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser